18 mai 2016 à 18:45

Le match des champions

L’équipe jeune du Petit Pion, championne  de la division ouest Bretagne joue contre l’équipe de Vezin-Le-Coquet pour le titre de championne de NIII Jeunes Bretagne et pour l'accession à la Nationale II à Pontivy ce dimanche.

Promu en Nationale III il y a deux saisons, quand elle à gagné le championnat départemental, l’équipe de Yann  Février, capitaine, Caetano Fernandes,  et Emma et Méghane Le Bihan a gagné la division ouest cette saison avec 13 points – le même score que  l’équipe en deuxième place, Gouesnou, mais avec les  meilleurs performances pendant la saison.

Les joueurs de Vezin-le-Coquet, quant à eu, ont gagné leur division avec 17 points, devant deux équipes de Rennes, en gagnant tous ses matchs de la saison.

Bon courage, Yann, Caetano, Emma et Méghane!